| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
falcon33 Guru

|
Posted: Wed 17 Feb - 19:48 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Salut à tous, sur le site audioMidi (dot) com une promo pour ce très bon Vst de batterie typé bon gros rock c'est en télèchargement seulement mais à ce prix quelques 14 euros c'est cadeau! Faite chauffer la carte bleue! Et bye bye SD2 J'ai reçu un mail de promo autant le faire savoir ici. _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
TrashFRANCESCOot Hero

|
Posted: Wed 17 Feb - 19:55 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
mmmhhh, interessant  _________________ Que la Force Sonore soit avec Toi Intel Core i7920 - 2.67GHz - 6,00 Go de RAM - windows 7 (64 bits) - EDIROL UA-101-Sonar Producer 8.5.3
http://www.myspace.com/leslesionsdivisees
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Thu 18 Feb - 00:11 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
C'est tout une offre. Je possède déjà la version Platinum et je peux vous dire que c'est du solide. Je n'ai plus utiliser SD2 ou SD3 depuis.
Juste pour le "Old Zep Kit" c'est un prix d'aubaine. _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Guru

|
Posted: Thu 18 Feb - 01:58 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Oui c'est pas mal quand même et y'a amplitude 2 sur le même site à 15$. y'a 10 kits dont le LedZep: 4.2 go au total.
KITS: Absolute Rock Kit All American Kit Chunky Rock Kit Classic Vintage Kit Cracky Metal Kit Nashville Fat Kit Old Zep Kit Old Zep Kit A Ringy Hit Kit Sizzle Kit Hybrid Kits: Funky Dry Hybrid Kit Lazy Rock Hybrid kit Metal Hybrid Kit Slate's Hybrid Kit Three Snare Rock Kit _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
TrashFRANCESCOot Hero

|
Posted: Thu 18 Feb - 09:37 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Savez-vous s'il est possible d'integrer les banques de son de cette promo dans Session Drummer 3 pour l'ouvrir avec celui-ci et l'utiliser dans Sonar ou doit-il s'ouvrir avec quelque chose en particulier
Je viens de voir ça sur le site Steven Slate Drums : Le SSD instrument virtuel, alimenté par Kontakt Player3, est un standalone ou RTAS VST-AU plugin qui est facile à utiliser et à intégrer dans votre DAW En gros, ça veut dire quoi, il faut que je possede obligatoirement Kontakt pour l'utiliser ? Ou si je l'installe il fonctionne normalement comme un plugin par lui-même (comme le fait par exemple Session Drummer) _________________ Que la Force Sonore soit avec Toi Intel Core i7920 - 2.67GHz - 6,00 Go de RAM - windows 7 (64 bits) - EDIROL UA-101-Sonar Producer 8.5.3
http://www.myspace.com/leslesionsdivisees
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Guru

|
Posted: Thu 18 Feb - 13:39 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Ce que j'en comprends c'est que c'est "jouable" seul où chargé dans sonar en tant que Vst via le rack d'instrument. Je ne sais pas si l'on peut l'intégrer à SD3 en renommant identiquement les fichiers wav d'un kit SSD comme ceux d'un SD3 et en remplaçant (fastidieux). Par contre il est compatible avec les map GM Roland peut être une piste...Le player kontakt (je veux dire la licence) n'est pas nécessaire je l'espère si non ben je suis mal pour un petit moment mais bon la komplete me fait de l'oeil depuis un bout de temps. Sur le site de Native tu peux télècharger gratuitement le Kontakt 4 player avec une sélection d'instruments mais ça reste une demo dans le sens où au bout de 30 min ça coupe et pas de load/save des presets. Il faut fermer et rouvrir le player pour recommencer 30 mn... _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Thu 18 Feb - 14:58 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
On ne peux utiliser les banques de sons du SSD avec SD3. D'ailleurs, de nouveaux packages créé par Steven Slate seront préparés spécialement pour SD3. Le plugin de SSD est toutefois plus intéressant que SD3 car il est plus flexible et offre une plus grande palette de sons. De plus, il est possible d'ajouter ne nouveaux packages de sons à la version EX.
Au niveau du player, il est gratuit, donc pas de coûts supplémentaires à ce niveau. Personnellement, je l'utilise en mode 64 bits sans problème sous Windows 7. _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Guru

|
Posted: Thu 18 Feb - 15:53 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Très bonne nouvelle merci Alain.  _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Guru

|
Posted: Sat 20 Feb - 23:38 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Bon après mise en place d'un nouveau serveur côté SSD et réception du code plus une frayeur (refus de prendre mes ident/mp) le chargement des fichiers est lancé. Gestionnaire de téléchargement obligatoire par exemple IDM en freeware. Le débit est bon 2 go en 45 min environ. En deux heures c'est plié.  _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Sun 21 Feb - 00:19 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Voici un drum map qui te sera peut-être utile. http://www.sendspace.com/file/mzlbtw
Amuse toi bien. _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Guru

|
Posted: Sun 21 Feb - 00:56 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Merci alvie mais ça sert à quoi c'est mon premier vst batterie
C'est pour l'intégrer à sonar et "composer" à la souris ? _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Sun 21 Feb - 01:47 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Non. Le drum map sert à afficher les différents instruments à la place des notes lorsque tu utilise le "Piano Roll". C'est plus facile que de mémoriser à quoi correspond chaque note.
Tu peux jeter un coup d'oeil dans l'aide sous "Drum Map". _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Guru

|
Posted: Sun 21 Feb - 02:40 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Ok je met la map au chaud! Si non je viens de l'installer et niveau réglage belle usine à gaz façon NI. Des trois réglages: mixer, effect, l'enveloppe est peut être la plus utilisable. Tu modifies/peaufines tes kits ? _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Sun 21 Feb - 02:55 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
Je modifie à l'occasion les paramètres suivants : - Le type de "Room" et son volume
- Activation ou désactivation de l'Overhead sur certain instruments
- Activation ou désactivation du Rimshot sur le Snare
- Ajustement du "Deep" sur la Kick
- Ajustement des volumes relatifs entre les instruments
- Usage du "Limiter" sur le Snare
- Usage occasionnel du EQ
Malgré tout, je ne modifie que peu souvent les kit de base. D'ailleurs j'ai acheté la version Platinum pour avoir le moins de manipulation à faire. _________________ Alain. Sonar 8.5.3 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Guru

|
Posted: Sun 21 Feb - 03:13 Post subject: Grosse promo Steven Slate Drums EX Edition a seulement 20$! |
|
|
C'est sûr qu'avec l'habitude l'oreille s'affine et on peut explorer le soft, merci pour toutes ces pistes! Par contre le son du kit joué au clavier miniature de K3+souris et via mon clavier midi est beaucoup moins péchu d'habitude un coup de velocité sous sonar et c'est bon mais en standalone sous K3 y'a pas un réglage global pour la velocité ?
Si non H.S. complet : tu les sents comment tes canadiens pour les JO en hockey ? Ou bien tu as la fibre indépendentiste ett en plus tu détestes le hockey ? _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 4 Go DDR2 533mhz Windows 7 64bits Sonar Studio Edition 8.5.3
Last edited by falcon33 on Sun 21 Feb - 03:31; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|