| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
b7 Hero

|
Posted: Mon 8 Feb - 21:11 Post subject: On the road to LA |
|
|
Salut,
Je viens de tomber sur cette composition d'un pote pour laquelle j'avais joué la partie orgue. Au départ, il y avait juste la gratte puis le chant a été rajouté par la suite. Pas de re-re pour l'orgue, c'est brut de pomme tout comme le son du B4 II virtuel. Voila, voila... Je compte mettre quelques compositions très prochainement et vous faire découvrir ma petite contribution musicale sur SONAR bien sur
http://pagesperso-orange.fr/FreddB/Alone Together/Road to LA.mp3
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Mon 8 Feb - 21:46 Post subject: On the road to LA |
|
|
On se croirait dans un bar. Il ne manque que le bruit de fond, les lumières tamisées et la fumée. Je connaissait tes talents de pianiste mais de "manipulateur de Hammond". Très cool.
En passant, même si c'est dans ls style, j'ai trouvé la voix juste un peu trop en avant. Une petite touche de recerb aurait été agréable.
J'ai hâte d'entendre tes compositions.
 _________________ Alain. Sonar 8.5.2 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
b7 Hero

|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 01:55 Post subject: On the road to LA |
|
|
Vraiment cool l'ultime rivage. Le mélange vidéo et musique est réussi. Quel âge as-t-il ton gamin ?
Et vive la gallette _________________ Alain. Sonar 8.5.2 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
alvie Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 02:05 Post subject: On the road to LA |
|
|
Vraiment dommage que Pity se termine ainsi. Si un jours tu peux la refaire en entier, n'hésite pas à la remettre sur le forum.
Super
.  _________________ Alain. Sonar 8.5.2 Producer Edition Edirol UA-4FX, PCR-M30, MA-15D et Roland TD-3S. Audio Technica AT-2020 Intel Quad Core (2.6ghz) / 8 GB / Windows 7 (64bits)
Mes compositions
|
|
| Back to top |
|
 |
TrashFRANCESCOot Hero

|
Posted: Tue 9 Feb - 12:36 Post subject: On the road to LA |
|
|
Mort de rire la video des galettes
Pour la video de ton fils, tu peux en etre fier. C'est tout plein de poésie et j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambience (musique y compris). Les plans sont très esthétiques.
Je n'ai pas reussi à identifier l'instrument à corde (me semble t-il), instrument ressemblant à un violon ou violoncelle joué aux doigts, sur le titre saint-Louis. J'ai aussi aimé l'ambience de tes 2 titres, où l'on sent la musicalité et la maitrise du jeu. _________________ Que la Force Sonore soit avec Toi Intel Core i7920 - 2.67GHz - 6,00 Go de RAM - windows 7 (64 bits) - EDIROL UA-101-Sonar Producer 8.5.3
http://www.myspace.com/leslesionsdivisees
|
|
| Back to top |
|
 |
b7 Hero

|
Posted: Tue 9 Feb - 13:24 Post subject: On the road to LA |
|
|
Salut et merci.
Enzo a 21 ans. ce court metrage a été fait l'année derniere.
l'instrument imité est un mélange de kora et de cordes....c'est sur le fantom xr. j'aime beaucoup cette machine qui m'accompagne sur scene.
à bientôt
|
|
| Back to top |
|
 |
JPR33 Guru

|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Scribe

|
Posted: Mon 15 Feb - 21:21 Post subject: On the road to LA |
|
|
Superbe morceau et la voix est très juste et belle c'est comme si on était dans la pièce avec toi ! Tu peux décrire ton matériel de chant et le hammond c'est quel VST ? Oui j'suis curieux c'est comme ça depuis tout petit...  _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 3 Go DDR2 Windows XP 32 bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
b7 Hero

|
Posted: Tue 16 Feb - 12:46 Post subject: On the road to LA |
|
|
Merci.
En fait, tout est fait directement via le net. pour le piano+voix, j'ai envoyé une piste en mp3 du pianoteQ puis la chanteuse a posé sa voix. Elle a le minimum syndical(je pourrais lui demander) mais c'est carte son de base basique. Elle a fait sa voix, me l'a adressée en mp3 et j'ai rajouté un soupçon de reverb...et voila..
Pour on the the to LA ..c'est plus simple, le guitariste a posé sa guitare en mp3 avec la voix sur son site, j'ai rajouté le b4 II virtuel par dessus... pas de mix ni quoi que ce soit. D'ailleurs la voix est légèrement en retrait.
Ce qui fait la différence, c'est que la chanteuse a du grain dans sa voix. pas besoin de passer par des effets et trafiquer..elle sonne ! ..en tout cas j'aime beaucoup !
a@@
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Scribe

|
Posted: Tue 16 Feb - 23:33 Post subject: On the road to LA |
|
|
Oui c'est vraiment quelqu'un qui a un truc ça serait intéressant de savoir si elle fait partie d'un groupe. C'est une sorte de cadavre exquis musical chacun rajoute librement un instrument pour finir/composer un morceau ? Je crois que j'ai vu ça sur un site chapeauté par une personne d'ici. _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 3 Go DDR2 Windows XP 32 bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
b7 Hero

|
Posted: Wed 17 Feb - 14:26 Post subject: On the road to LA |
|
|
Salut,
Il y a quelques années, j'ai lancé une idée sur AF et nous avons décidé de continuer ce principe sur un site "les improstures". Toutes les rencontres viennent de la. Je n'ai plus le temps de m'y consacrer mais la rencontre via internet avec cette chanteuse s'est faite comme ça, tout comme d'autres. J'indiquerai le nom de son site...
Le principe a donné de belles rencontres musicales.
A@@@@
|
|
| Back to top |
|
 |
falcon33 Scribe

|
Posted: Wed 17 Feb - 19:25 Post subject: On the road to LA |
|
|
C'est ça "les improstures"vraiment génial cette idée B7 si tu as le lien de la chanteuse et de ton site n'hésite pas ! _________________ Terratec Phase X24 FW X2 5200+ AMD 2,7 Ghz 3 Go DDR2 Windows XP 32 bits Sonar Studio Edition 8.5.3
|
|
| Back to top |
|
 |
TrashFRANCESCOot Hero

|
|
| Back to top |
|
 |
|