Posted: Mon 8 Feb - 19:09 Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar
bonjour à tous, Voila mon probleme, quant j'importe des boucles par glisser-déposer depuis le media browser dans une piste audio de sonar 8.5, cela fonctionne correctement pour quelques boucles, puis plus tard, apres avoir enregistrer un peu de guitarre ou creé une piste midi, il se passe cela: Les boucles que j'aimerai importé (Acid ) ne se déposent pas la ou mon pointeur de souris se trouve, mais très loin dans le projet ( par exemple, j'aimerais importer une boucle à la mesure 4, mais elle se retrouve à la mesure 39 ). Peut etre est-ce un reglage qui n'est pas correct? Je cherche mais je ne trouve pas... Avez vous une sugjestion? Merci en avance pour votre aide. Ma configuration est un PC quadcore AMD avec 4 GB de RAM, Sonar 8.5 avec les mises à jour, carte son et control VS-100. _________________ Allez, j^y vais...
Posted: Mon 8 Feb - 20:54 Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar
Salut et bienvenue.... je vais te dire peut etre une betise mais regarde au niveau du magnétisme de l'activer ou de le desactiver quand tu procedes a une importation par glisser deposer @+ _________________ http://sonar-music.eddycortes.operaunite.com
Posted: Tue 9 Feb - 11:01 Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar
Salut et merci pour vos reponces, Cochonnet avait raison c'est du au Broadcast Wave. J'ai fait le reglage necessaire et ça marche! je suis bien content... Merci beaucoup _________________ Allez, j^y vais...