En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

probleme de glisser deposer dans sonar

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition

Previous topic :: Next topic  
Author Message
gibolin
Fanatique
Fanatique

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:09    Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar Reply with quote

bonjour à tous,
Voila mon probleme, quant j'importe des boucles par glisser-déposer depuis le media browser dans une piste audio de sonar 8.5, cela fonctionne correctement pour quelques boucles, puis plus tard, apres avoir enregistrer un peu de guitarre ou creé une piste midi, il se passe cela: Les boucles que j'aimerai importé (Acid ) ne se déposent pas la ou mon pointeur de souris se trouve, mais très loin dans le projet ( par exemple, j'aimerais importer une boucle à la mesure 4, mais elle se retrouve à la mesure 39 ).
Peut etre est-ce un reglage qui n'est pas correct? Je cherche mais je ne trouve pas...
Avez vous une sugjestion?
Merci en avance pour votre aide.
Ma configuration est un PC quadcore AMD avec 4 GB de RAM, Sonar 8.5 avec les mises à jour, carte son et control VS-100.

Back to top
Cochonnet
Guru
Guru

PostPosted: Mon 8 Feb - 20:51    Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar Reply with quote

Bonjour,

Il est possible que les fichiers que tu veux importer soient des fichiers Brodcast Wave.

Tous les détails vers la fin de ce topic :
http://www.sonarfrance.com/t1038-ouvrir-un-ensemble-de-wav.htm

Back to top
Cortes Eddy
Hero
Hero

PostPosted: Mon 8 Feb - 20:54    Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar Reply with quote

Salut et bienvenue....
je vais te dire peut etre une betise mais regarde au niveau du magnétisme
de l'activer ou de le desactiver quand tu procedes a une importation par glisser deposer
@+

http://www.myspace.com/eddycortes

Back to top
Visit poster’s website
gibolin
Fanatique
Fanatique

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:01    Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar Reply with quote

Salut et merci pour vos reponces,
Cochonnet avait raison c'est du au Broadcast Wave.
J'ai fait le reglage necessaire et ça marche!
je suis bien content...
Merci beaucoup

Back to top
Cochonnet
Guru
Guru

PostPosted: Tue 9 Feb - 15:27    Post subject: probleme de glisser deposer dans sonar Reply with quote

De rien  Smile

Back to top
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR Producer & Studio Edition  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation