En première page     Les forums     FAQ     Search     Memberlist     Mon profil
    Log in to check your private messages     Register     Log in

Probleme Synchronisation des pistes...

Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR LE

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabro
Passant
Passant

PostPosted: Wed 20 Jan - 16:24    Post subject: Probleme Synchronisation des pistes... Reply with quote

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide a propos de la synchronisation des pistes audio..

J'enregistre une piste.. je configure mon métronome pour Garder le rythme sans aucune erreur...je joue... mais sur lecture apres enregistrement ma piste n'est plus du tout en coordination avec le metronome, et quand je rajoute deux pistes c'est encore pire, meme si je rajoute une piste dans les temps elle est decalée pendant la lecture .. je tente des recalage mais cela reste deux seconde et la desychronisation repart de plus belle quelques secondes apres...

Resultat, je ne peut plus jouer orchestralement sur plusieur pistes vu qu'elle se dérythment.. d'une seconde ou un peu moin.

Que faire ? je suis le seul a avoir ca ?? Help.... Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jan - 23:53    Post subject: Probleme Synchronisation des pistes... Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

première question : as-tu correctement réglé le pilote de ta carte son (latence, compensation de retard, etc) ?
et deuxième question : utilises-tu en même temps que ton enregistrement des plug-ins (qui pourraient engendrer un retard) ?

Back to top
Sabro
Passant
Passant

PostPosted: Thu 21 Jan - 21:08    Post subject: Probleme Synchronisation des pistes... Reply with quote

tout d'abord, merci de ta reponse. qu'appeles tu les plug ins on a tous des plug in mais je ne vois pas comment ils peuvent etre enclenchés ? Car je n'enclenche pas les effets et je ne sais pas comment regler la latence non plus...c'est douteux..  

Back to top
Visit poster’s website
iTiDav
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:45    Post subject: Probleme Synchronisation des pistes... Reply with quote

Bonjour,

en plug-in, je me demandais si tu utilisais un compresseur en temps réel, par exemple. Certains plug-ins gourmands demandent d'importantes ressources et induisent une certaine latence.
D'ailleurs, en ce qui concerne ce sujet, tu peux jeter un oeil par là Arrow http://www.sonarfrance.com/t43-Enregistrement-MIDI.htm

Back to top
Sabro
Passant
Passant

PostPosted: Fri 22 Jan - 00:22    Post subject: Probleme Synchronisation des pistes... Reply with quote

Merci !! j'te tiendrais au courant si je trouve tuojours pas mon bonheur.. 

Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT + 2 Hours
Post new topic   Reply to topic    SONAR FRANCE : Bienvenue Forum Index -> Sonar -> SONAR LE  
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation